RESUME DU WEEKEND DU
17/18 OCTOBRE 2020

Seniors

Déplacement sur la pelouse de Asasp Arros, large victoire de la réserve qui après 3 défaites en autant de match, a tenté de se rassurer en retrouvant un peu de son rugby, face à une équipe pas vraiment équipé pour ce jeu a 10. 
Tout de même de bonne augure pour la réception d'Arcangues premier de poule.
L'équipe première repart avec les deux points du match nul. Nous restons invaincus, mais sur le contenu de la rencontre, on peut avoir des regrets.
Tout était réunis pour faire un grand match, avec une météo de rêve, mais, nous n'avons pas été capable de rentrer dans ce match.
Nous mettrons ça sur les deux heures de bus... il va falloir s’entraîner sérieusement pour la réception de ce dimanche, avec Arcangues, invaincu, premier de poule qui aura pour objectif de gagner à l'Uhabia et écarter un conçut direct. 
 
Jeunes

Nos équipes juniors étaient OFF ce weekend, en attendant de connaitre les poules pour la suite.
Victoire des Cadets pour notre entente Bidart Biarritz sur le score de 29 à 17 face à Rion Morcenx pour ce 8eme de challenge.
En attendant de connaitre les poules pour la saison régulière, réjouissons-nous pour ce groupe qui aura su faire le dos rond depuis deux ans. Rdv en 1/4 ! 

Une nouvelle fois, superbe reportage photo de Valérie Schaepelynck 
: a voir ici 

Aupa le BUC !

PARTAGER CETTE PAGE!