Week-End du 18/19 Septembre 2021

Seniors

Défaite logique face à Sevignacq pour ce second et dernier match amical avant le début de la saison, qui débutera le 02 octobre avec un déplacement à St Martin.
Match très compliqué à aborder dans la préparation, avec énormément d'absents, face à une solide équipe de Sevignacq que nous prenons chaque années plaisir a rencontrer.
Nous tenons à féliciter les joueurs présents, notamment les plus jeunes qui découvrent l'équipe premiere sans complexe et montre la voix de l'avenir pour le Bidart Union Club, mais aussi pas mal de nouveaux visages qui ont porté notre maillot pour la premiere fois.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'une belle éclaircie durant toute la rencontre, et les deux équipes se sont efforcées à produire du jeu.
Quelques fautes de main à répétitions nous empêches de conclure des actions franches d'essais. Il va falloir profiter de ces deux semaines avant la reprise du championnat pour montrer du sérieux et de l'application. Il est en effet obligatoire de travailler ensemble et de construire un collectif.
On compte sur nos joueurs pour se mobiliser... l'été est terminé, l'hiver reprend ses droits, les fêtes de Bidart sont derriere nous, maintenant il n'y a plus qu'à... 


Jeunes

C'était la rentrée pour nos juniors, avec un premier match amical et une victoire à Arcangues. Ce groupe se construit petit à petit et semble à l'écoute de son binôme d'entraineur.
Prochain match, amical face à saint jean de Luz samedi 25 septembre.

Aupa le BUC !

PARTAGER CETTE PAGE!