Weekend difficile pour les juniors, une belle victoire pour la reserve qui accede à la finale de ligue et un dimanche qui fait du bien pour l'école de rugby et les seniors.
Résumé des 30 avril et 1er mai pour le Bidart Union Club. 

Samedi compliqué pour les deux équipes juniors, avec une double défaite.
Les R1 se sont inclinés face à Nafarroa suite à quelques erreurs qui auraient pu etre évitées, leur défaite ne compromet pas la qualification. Semaine prochaine ils seront en 8eme de finale à Rion des Landes.
Pour les R2, également une défaite, ils s'inclinent à l'Uhabia face à Gabarret, ils terminent donc 4eme de leur poule, rendez vous pour le 8eme de Niveau B sur la pelouse de Cadillac samedi prochain. 

Samedi également, les réservistes se déplaçaient à Biarritz pour la demi finale de ligue, ils affrontaient EmakHor pour al 3eme fois cette saison, match compliqué qui se solde avec une courte victoire de 2 points pour les Bleu et Blanc de Bidart, ils vont rencontrer Cestas dimanche 8 mai sur la pelouse de Lit-et-Mixe, souhaitons leur bonne chance pour remporter le bouclier ou nous avions déjà échoué en finale lors de la dernière édition.

Dimanche c'était le retour à la compétition pour l'équipe premiere. Victoire avec Bonus face à Tartas, lors de la prochaine journée, déplacement à Martignas ou la premiere place de la poule de challenge se jouera. En cas de victoire Bidart pourra recevoir le 8eme de finale à l'Uhabia !
Dimanche c'était également le retour du tournoi du 1er Mai à Hendaye avec une très belle organisation ou le Buc était présent sur les catégories U6, U8 et U10. Un régal pour nos jeunes et nos bénévoles.

AUPA BUC !


PARTAGER CETTE PAGE!