Méchoui de fin de saison
3 Juillet 2021

Une bien belle journée, c'est déroulée ce samedi 03 juillet à l'Uhabia.

Alors, qu'en ce début d'été, c'est la reprise dans la plupart des clubs de la ligue, pour le BUC qui n'a pas stoppé son activité pendant la crise, se fut le clap de fin de la saison 2020/2021.

Cette journée fut organisée grâce à notre groupe junior, qui avait un projet de voyage sur deux saisons, mais qui a malheureusement dû annuler pour cause de COVID.
Ils ont donc décidé par altruisme, de fiancer cette belle journée ou se sont retrouvés, joueurs juniors, seniors, leurs dirigeants, ainsi que quelques futures recrues. (les annonces se feront au moment voulu, une belle restructuration dans le staff, et quelques surprises dans l'effectif.)

Ce méchoui, fut un bien beau geste pour cette génération sacrifiée, qui c'est vue offrir un polo du BUC, pour maigre compensation, en souvenir de leur groupe, qui devrait se reformer en séniors dans les saisons à venir.

Se fut également le moment de dire au revoir à Christian Gaborit, entraîneur emblématique, membre important du BUC, qui a décidé de prendre une courte pause, mais que l'on risque de voir assez régulièrement autour de la main courante.

Il laisse place à Michael Celaya et Bruno Bordenave, qui vont rejoindre Manu RamBorja, déjà en poste dans la catégorie junior.

Rendez vous le 02 aout pour la reprise ! 

Aupa le BUC !

PARTAGER CETTE PAGE!