Assemblée générale, EDR, match des juniors, intégration
Week-end du 24, 25, 26 septembre au BUC

Vendredi 24 septembre, c'est déroulé à l'Uhabia, l'assemblée générale du club pour la saison 2020/2021. 
En présence des acteurs majeurs du BUC, dont Mr le Maire de Bidart et son équipe, nous avons pu revenir sur la courte saison écoulée, et nous tourner vers l'avenir.
Nous avons eu l'occasion de parler du futur aménagement du club house et de son extension, ainsi que de l'amélioration de l'éclairage des terrains.
Dans les grosses satisfactions, nous avons surtout évoqué l'école de rugby qui va presque doublé son nombre de licencier cette saison, grâce au très bon travail des éducateurs et dirigeants du Bidart Union Club.
L'assemblée générale, a également remercié Patrick ISTIL pour son travail. Il est un des moteurs de l'école de rugby, par son dévouement et son implication.
Deux nouveau membres rejoignent le bureau pour la saison 2021/2022, Patxi Dachary, déjà très impliqué à l'école de rugby et plus généralement pour la ville de Bidart, et Bastien Bacabara, joueur en activité au BUC. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous les remercions pour leur engagement.
Comme tout ne peut pas etre rose, le point noir évoqué, est le manque de bénévoles, il devient compliqué de répondre aux demandes avec si peu de personnes. Nouvelle saison, nouveau cri du cœur pour le BUC.
N'hésitez pas à nous contacter.

Samedi se fut le dernier match amical pour notre équipe junior. Victoire 14 à 7 contre la Nivelle que nous allons rencontrer une nouvelle fois la semaine prochaine pour le premier match de brassage de la catégorie.
Cette équipe se construit tout doucement, nous souhaitons le meilleur a ce groupe de copains qui va monter en puissance grâce au travaille de leurs entraineurs Bruno Bordenave et Michael Celaya.

Pour les sénior, petite balade en montage pour un repas d'intégration à Loretxoa, avant d'attaquer la dernière semaine de préparation pour la reprise Dimanche prochain, sur la pelouse de Saint Martin.
Pour cette première journée, deux rencontres a 15 sont programmées.
Le groupe souffre tout de même du manque d'assiduité de ses membres. Le début de saison risque d'etre compliqué le temps de se mette au diapason. 

PARTAGER CETTE PAGE!